Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
12 mars 2010

La belle lisse poire de Schtroumpfette et sa recherche de l'amoureux

                                                        belle_au_bois_50

Il était une fois une Schtroumpfette qui en avait assez de vivre seule sa vie de Schtroumpfette et ce malgré tout ce qu’elle avait pu dire sur sa magnifique vie de célibataire.

On ne peut pas dire qu’elle s’était lancée de manière acharnée dans la recherche du Schtroumpf idéal mais elle commençait à s’intéresser de près à cette question en observant les amoureux potentiels.

Le problème voyez-vous, c’est que la Schtroumpfette est un peu fleur bleue... Dès qu’elle rencontre un nouveau Schtroumpf potentiel elle s’en fait des rêves de folies ! A la Bridget Jones ! Mariage, enfants... Du coup à chaque fois c’est la grosse déception qui se pointe en lieu et place du marié !

Mais à l’image de Carrie Bradshaw (pour les puristes), elle veut croire en sa chance de trouver un jour son Schtroumpf d’amour. Alors elle cherche !

Ca a commencé avec un ami d’ami : plan pourri ! Rdv plutôt bien commencé puisque le charmant Schtroumpf vient accompagné d’un bouquet de fleur et d’une bouteille de vin... Sauf que ce Monsieur se voyait déjà marié...

- Mais t’avais dit que la Schtroumpfette aussi c’est ça qu’elle voyait à chaque fois !

- Oui mais la Schtroumpfette elle ne sait pas ce qu’elle veut d’accord ? Ca lui a fait peur !

Et puis d’abord c’est moi qui raconte !

Donc le Monsieur se voyait marié mais un peu trop vite en tout. Alors la Schtroumpfette décida de le mettre dehors (si si au sens propre).

Elle commença a pensé que son tour n’arriverai jamais, qu’aucun Schtroumpf digne de ce nom ne viendrait frapper à sa porte.

Et puis, elle retrouve un vieux pote Schtroumpf !! Celui qu’on connaît depuis 4 ans, qui vous connaît bien et vous a même vue dans des états plus que minables ! (La Schtroumpfette aussi a été jeune et conne !! Enfin elle est toujours jeune mais plus aussi conne !!) Et c’est ce même Schtroumpf qui ne vous est jamais au grand jamais apparu comme autre chose qu’un pote.

Et bien ce soir là révélation ! Le Schtroumpf pote est devenu un super mec, bien gaulé (merci l’abonnement à la salle de sport), drôle et intéressant ! Bref le changement du Schtroumpf à lunette en Schtroumpf costaud (la grenouille en prince mais version Schtroumpf quoi !!) !

Et on en ferait bien son 4 heures du Schtroumpf costaud. Et voilà notre Schtroumpfette repartie dans ses délires de vie en couple avant même de savoir si « ça peut le faire ».

Mais rdv est pris avec Schtroumpf costaud. Et surprise : très bonne soirée ! Discussion animée, échanges, blabla, rires, délires... Tout est parfait... Quand on est pote !

Mais rien, rien ne laissant pressentir une possibilité amoureuse... sauf au moment du départ. Chacun dansant sur un pied devant la bouche de métro ! De vrais adolescents ! 10 « au revoir » plus tard et à 2 pas du néant absolu, Schtroumpfette reprend le métro et rentre chez elle en se demandant où elle a encore merdée !

Vous venez de lire l’Histoire de Schtroumpfette, l’handicapée de l’amour !

Mais bon pour les plus intéressé, sachez que Schtroumpfette ne lâche pas l’affaire ! Ouai c’est une persévérante !! Elle revoit Schtroumpf costaud dimanche avec une copine et vous tient au courant ! Qui sait ???

En plus comme Charlie me l’a fait remarquer :

2009 : mon premier appart !

2010 : peut-être du travail... Affaire à suivre c’est promis !

On ne va quand même pas attendre 2011 pour un mec non ????

Publicité
Commentaires
F
ALORS ????????????????
C
Bon, j'arrive encore une fois après la bataille... et je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter, étant donné qu'un avis de Schtroumpf à lunettes ne pèse pas lourd dans la balance de celle qui apprécie les Schtroumpfs costauds.<br /> <br /> Mais les timides, je trouve ça plutôt sympathique, moi. Il part avec un a priori favorable. Le tout c'est qu'il alterne (s'il est intelligent) ce comportement avec quelques phrases indiquant que tu le fais craquer. Ce sera alors le moment de lui sauter dessus pour mettre tout le monde d'accord !
S
Que je suis heureuse de vous voir tous avec moi dans cette aventure !!<br /> @ Norzem : merci !!!<br /> @ Queen Mom : t'as raison ! On va y arriver et après réflexion j'ai trouvé ça bien aussi que tout n'aille pas trop vite ! Je suis perdue moi maintenant en amour alors doucement !<br /> @ Super Pionne : oui, en effet, après lecture de tes histoires, je sais que tu galères dans le même navire que moi ! Alors si tu me croises sur le pont du bateau, n'hésite à me faire la bise !<br /> @ Fr@mboize : merci de ton soutien ! Je suis sure que ta couleur rose me portera bonheur !!<br /> Mais la copine c'est parce qu'on se connaitr tous les 3 depuis 3 ans et qu'on se fait souvent des bouffes ensemble ! Evidemment rien à attendre d'un rdv avec copine !<br /> @ Maldoror : tu as toujours les mots ou plutôt les citations qu'il faut ! J'adore celles-ci et risque de plagier ! Et effectivement, la monté des escaliers semble prometteuse et sympathique ! Merci "vieux con" !!!<br /> @ Kalie : merci et bienvenue à toi ! Autre rdv pour jeudi en date !!!!<br /> @ Formika : il a intérêt à ce que ça l'fasse !!!
F
mais t'es trop choupinette schtroumfette!!tu verras ça va lfaire!
K
Je viens de découvrir ton blog :) avec un grand plaisir<br /> <br /> Pour ce qui est de ta belle lisse poire, je m'y reconnais beaucoup! Cela dit, je pense que c'est plutot bon signe et mignon que vous soyez resté un peu sur votre fin... Ce sera l'occasion d'un autre rdv ^^
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité