dyn009_original_278_397_pjpeg_2679965_93f09b7fee1c7a421689c9669f4b89b5

J'étais de passage chez Framboize pour ma promenade bloguesque quotidienne, quand je suis tombée (rassurez-vous ça ne faisait pas mal...) sur un com' d'Angie concernant un tag. Comme je suis une vilaine curieuse toute bleue, je suis allée mater de quoi il en retournait ! En plus j'ai rien à faire au boulot et je m'ennuie comme un rat mort !

Je n'ai pas été déçue : il s'agissait de 2 tests à faire(ou un seul au choix), de publier le résultat et de le faire savoir à la dite taggeuse. Ainsi donc, je cliquais sur les liens et voici et voilà (tadaaaaa) le résultat. J'ai fait les 2 tests (oui, je rappelle que je m'ennuie) :

1er test : quel est votre quotient d'infidélité ? Hihihi !!!

Infidèle à 15 %

Le grand amour, malgré tout, vous y croyez. Telle une Marion Cotillard, avec le bon garçon, tout devient possible… Pour vous, la fidélité reste la pierre angulaire du couple, la seule option qui a fait ses preuves –Sartre, Beauvoir et toute la téléréalitéont échoué dans l’amour libre ! Certes, vous n’êtes pas une sainte, vous voyez les tentations et les opportunités, mais, lorsque vous êtes amoureuse, un seul être vous plaît. Le problème. Ne dites pas fontaine… Tout peut arriver à une femme bien champagnisée ! Un Roméoquivous fait une cour éhontée, une période difficile à passer, un séminaire sous les cocotiers… et le verrou de la vertu peut sauter! La solution. Continuez ! Vous avez trouvé le meilleur compromis : vivre dans la fidélité, avec le sentiment vertigineux que tout pourrait basculer.

Bon, soit ! Je suis donc tentée mais pas folle. Jusque là tout va bien.

2ème test : êtes-vous prête pour le quick test ?

 

Vous êtes accro au « quickie » !
Quand vous sentez le désir monter, vous êtes prête à tout ! Vous vous moquez des conventions et du « qu’en dira-t-on », ce qui passe avant tout, c’est votre désir ! Faire l’amour rapidement, avec votre homme ou un inconnu, vous trouvez cela excitant. Vous adorez l’imprévu et savez vous lâcher quand vous en ressentez l’envie. Et cela ne vous empêche pas de prendre le temps à d’autres moments de savourer l’instant…

Hum hum... On avait dit qu'on ne balançait pas !!!!

Maintenant vous savez tout de moi et de mes fantaaaasmes !!!! A vous de vous amuser si vous le souhaitez ! Et n'oubliez pas : vous répondez, vous publiez le résultat et surtout mentionnez la curieuse qui veut tout savoir de vos habitudes sexuelles.

Bonne lecture, bon test et à bientôt les curieuses !