cin_

Public chéri, mon amour,

Un peu de nouveau dans les blogs !

J'ai plaisir à vous présentez The Critik !

Jeune auteur déjà bien connu des salles de cinéma, il se fait un plaisir de nous le décrypter dans ses moindres détails ! Pour une néophyte comme moi, c'est plutôt appréciable. Comme vous le savez, sortie de Sex and The City, je suis vite perdue ! En plus, le temps que les films arrivent jusqu'à notre village et soit traduit en Schtroumpf, le temps passe...

The Critik, donc, nous livre ses impressions sur les films, les acteurs, les réalisateurs, les scénarios, bref il nous décortique le film, nous mâche le travail, pour que nous puissions nous la "péter" de remarques cinéphiles et noms d'acteurs trop pas connus de moi, lors de repas branchés (où je ne vais pas) ou d'apéros arrosés entre copin(e)s (où je vais toujours).

En plus et pour ne rien gâcher, The Critik sait faire des mojitos trop bons, trop bien, et rien que pour ça je lui fais de la pub grattos ! Alors dépêchez-vous de le visiter : 1 mojito offert pour les 10 premiers visiteurs !! Vais peut-être le prévenir quand même... Qu'il soit au courant !

BON FILM !