Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
9 mars 2010

Schtroumpfette en mode Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

sanstitregrrr

Ceci est uniquement un message à destination des dépressifs, des ras le bol, des opprimés du cerveaux qui ne supportent plus leur congénère.

Et oui, la Schtroumpfette d'ordinaire si joyeuse est au fond du seau comme dirait l'autre.

La Schtroumpfette périclite. Elle craque de la touffe !

Sérieusement c'est quoi leur problème à tous ces empotés du cerveau, ces prétentieux mal baisés, ces salopes mal embouchées ? Ces petites bites patentes qui pètent plus haut que leur cul et se croient au dessus du panier ?

Et maintenant je fais quoi ? Je les tue tous ?

Au lieu de ça et parce que mes parents m'ont toujours dit que l'usage des armes c'était mal, je me retrouve à cohabiter et même travailler avec cette bande de connard.

Mais trouvons une issue positive à tout ça :

- Je suis beaucoup mieux qu'eux : c'est pour le côté prétentieux.

- Je suis beaucoup plus intelligente : abondance de prétention de nuit pas.

- Comme eux, je ne pense qu'à ma réussite et à moi : un soupçon d'égoïsme...

- Contrairement à eux, je sais qu'ils sont cons et inutiles : et une bonne dose de clairvoyance.

En bref je vais mal mais je survivrais !

Et celle là je l'emprunte à Superpionne : je suis un bretzel, je reste zen.

Publicité
Commentaires
S
Fr@mboize : Alors celui d'hier, je ne l'ai pas vu... Par contre le dernier je l'ai en double !!<br /> Dis moi tout !!!
F
Bah mon commentaire que j'ai fait hier a disparu !!
F
Bah mon commentaire que j'ai fait hier a disparu !!
S
Mouhahahahahahah !!!<br /> Bon devant une telle ovation de mes histoires de coeur, je me ses dans l'obligation de vous raconter tout ça !<br /> @ Queen Mom : C'est pas indiscret c'est juste que j'ai pas eu le temps de m'épancher sur mon clavier !<br /> @Julien : t'es en forme toi : blue-touffe, touffe et rdv galant... La classe !<br /> @Formika : ok ok !! J'avoue tout bientôt !!!
Q
rôôh, Julien ! tu pousses !! D'abord, c'est la Patronne qui a commencé !
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité