La recherche du mari ou du chéri…

617207122

Voilà où j’en suis actuellement réduite. Ca fait tellement réducteur.

Problème : j’ai quand même envie d’avoir quelqu’un dans ma vie !

Explications : j’ai vécu une rupture plus difficile que celle d’avant… 4 ans d’histoire, un chéri pas près à partager plus qu’une visite le weekend ni un jeu de clés. Mais tous nos amis ne pouvaient s’empêcher de nous voir marier (même ses parents !). Alors forcément quand on s’est rendu compte qu’on ne pouvait pas continuer comme ça, la claque a été dure à encaisser. Mais comme tout, on survit et on passe à autre chose.

Seulement voilà : cette rupture a réveillé en moi un besoin d’indépendance, de solitude et de rejet des histoires de couple. Depuis (bientôt 2 ans) je n’ai que des histoires banales de banalité, inintéressante. J’encourage même mes copines en pleine histoire de couple bancale à rompre : je deviens aigrie ! Help !!!

Le bon côté de cette rupture, c’est que j’ai quitté le domicile parentale, j’ai acheté une voiture et j’ai pris un virage professionnel : toujours voire le bon côté des choses !! Bref, j’en retire une certaine satisfaction.

Mais maintenant que j’ai crié sur tous les toits que j’adorais vivre seule, tout faire seule et que les mecs étaient agaçants, l’envie de repartager ma pizza du dimanche revient à toute allure !

C’est la crise ! Schtroumpfette cherche son Schtroumpf !

Pourquoi en arriver à vous raconter cela ? Je n’en sais rien ! Surement parce que je regarde Sex And the City pour la 6° fois (pas le film, la série entière !) et que Carie comprend enfin qu’elle a mis du temps à se remettre de Big… Et bien je crois que j’ai ouvert les yeux. A défaut de voir un psy et de lui demander son avis, en tout cas de vider mon sac, et bien c’est vous qui me lisez et qui trinquez !!!

Donc depuis, je suis en quête du chéri ! En tout cas, j’aimerai bien qu’un chéri revienne dans ma vie. Alors avis aux amateurs, Schtroumpfette sur le marché !