Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
6 janvier 2010

Restez couché !

couch_

Comment dire et je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, que je déteste les "autres" ! Tous ces autres autours de moi qui me pourrissent la vie !

Ca a commencé au réveil : bobo aux cheveux du à abus de mauvais vin rouge de la veille ! Mais en même temps je me suis fait un remake de Sex and The City (et oui encore elle) avec une coupine. Ou plutôt comment je vais réussir à lui faire comprendre qu'il faut qu'elle plaque son chéri. Version langue de pute ! Ben oui forcément je ne porte pas le cher et tendre en question dans mon coeur. Du coup je ne suis pas très objective ! Mais je crois qu'on est d'accord sur un point : sa rupture prochaine ! Donc 1 point pour moi, 0 pour le zigoto ! Gnarc gnarc gnarc (petit rire sadique à la Gargamel).

Donc bobo aux cheveux du réveil et bouche pâteuse (beurk). Direction douche et là VLAN porte dans la tête ! Ah oui, quand on veut ouvrir la porte il ne faut pas se mettre sur son chemin... A noter !

Après ça : j'ai renversé mon verre de jus d'orange censé me donner mes vitamines journalière et surtout me réveiller, chercher mes clés pendant 10 minutes alors qu'elles étaient sur la porte d'entrée... mais surtout retourner toute ma chambre pour trouver mon portable qui trônait royalement sur le bar de la cuisine. No comment ! Matinée voir journée difficile en perspective.

Je décide donc de me rendre au travail malgré le bobo des cheveux toujours pas passé et ce malgré un renfort de douche, jus d'orange reversé dans le verre et 2 cafés. Je réussis à monter en voiture, démarrer et faire la moitié du chemin sans encombre. Sauf qu'une "Madame" n'a rien trouvé de mieux à un carrefour de chercher à me doubler par la droite : où est-il écrit qua l'on double par la droite ? Cette interrogation tient également compte des scooters pour qui il est un sport national et même international de te doubler par la droite mais ceci est un autre débat qu'il me faudra alimenter en temps voulu ! Donc la morue me double par la droite ! Je pile, manque de me foutre le nez dans le volant, lâche un chapelet de jurons bien gras concernant cette dame que je ne connais pas et dans un excès de rage intense, je descends de la voiture, balance un coup de poing dans sa vitre et continue de l'insulté violement. Après un monologue de ma personne et un concert de klaxon des charrettes me suivant, je remets la première et roulé jeunesse, lesté de ce poids de la rancune et de l'énervement matinal.

Arrivé au boulot sans avoir provoqué de catastrophe ni chercher à violenter une autre personne. La journée peut donc peut-être s'améliorer dans cet havre de paix qu'est la Krash and Partner.

Hin hin hin hin (rire lancinant qui en dit long).

Découverte qu'une collègue non moins connasse que vieille peau sur le retour a balancé un mail à l'ensemble du réseau, sans même en avertir ses petits camarades de jeu du travail, concernant un fait non moins important, sur lequel j'avais répondu la veille par la négative alors qu'apparemment la réponse serait dans la positive attitude ! Mail envoyé la veille, 15 minutes avant le mien affirmant le contraire même de ce que je venais d'écrire ! A noter : lui expliquer la fonction "COPIE"... Nouvelle source d'énervement mais à priori elle ne sera pas là aujourd'hui. Cette absence joue donc en sa faveur.

La journée aurait donc pu être passablement passable si en plus la grognasse et l'asperge n'était revenu de congé avant que je prenne les miens (plus que 2 jours plus que 2 jours). Dur vie ! Et en plus ils reviennent plus en forme que jamais. Je ne vais pas tenir ! Depuis je me shoote au chocolat que tous le monde ramène par overdose d'en manger chez soit et de spéculos. Bilan bobo aux cheveux ET au ventre !

Journée pourrie, vivement les vacances ! J'espère que pour vous ce mercredi est meilleur que le mien.

Et en plus il se met à neiger !!!! J'aime pas la neige ! Journée de MERDE !

Publicité
Commentaires
F
Si dès le matin tu sais que se sera une journée de merde ... reste couchée !
J
Ah c'est marrant moi je me suis engueulé deux années de suite le 6 janvier avec la même personne, qui ne m'a pas parlé pendant plusieurs mois chaque année... mais hier rien ^^ tout va bien!
N
ça va mieux depuis?
E
ah ouais, jolie journée quand même. Tu vas la déposer au guiness book? ;-)
S
Info dernière minute : pour cloturer cette "grande" journée, je me suis faite arrêter par nos amis de la Maréchaussée pour feu rouge grillé... 90 € et 1 point en moins ! Comme ça le 06/01 est ancré dans 2010 et mon esprit !<br /> <br /> Les Yeux fermés : ça été vin blanc et au lit ! Merci de ton commentaire ça met du baume au coeur ! Et bienvenur à toi !<br /> Formika : Roooon ZZZZZZZ Roooon ZZZZZZZ<br /> Lilicouette : Merci je penserais à vous !<br /> Charlie : je hais les scooters ! Je hais la neige ! J'aime rester couchée !
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité