Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
9 janvier 2010

ATTENTION BLOG ENSABLE !

Après 6 mois de travail non stop et seulement 2 semaines de vacances l'été dernier, je pars en vacances 15 jours ! Je compte les jours me séparant de la plage, de mon planteur et du farniente !

Mais promis, je penserais à vous... sur ma chaise longue... à Marie-Galante !

Petit aperçu :

rot3    rot4

On se retrouve le 24 !

A tchao bon courage !

Publicité
Commentaires
F
T'es taggué !<br /> ici : <br /> http://blog.framboize.net/2010/01/18/stikker-ou-le-tag/#comments
F
OK Charlie a raison ... pardon de te détester(lol) mais la jalousie c'est humain ? Nan ?<br /> Profites en bien !
B
Ah ah ah ah ! Je vois qu'on l'a mauvaise ! <br /> Je profite à fond et vous envoie quand même du soleil !<br /> BON COURAGE !
C
Tu vois, quand on dit les choses sincèrement, on se fait engueuler. Alors que celui qui abandonne son blog sans rien dire, on s'inquiète pour lui et quand il revient, on l'adule !<br /> <br /> Ne les écoute pas, toutes ces jalouses, profite bien de ces vacances bien méritées et reviens-nous en pleine forme. La Krach and Partners se languit de toi...
N
crâneuse!
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité