Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
27 octobre 2009

Rentre Avec Tes Pieds

... C'est tout ce que m'inspirent nos amis de la RATP.

Je suppose que comme beaucoup de parisiens ou banlieusards, je ne suis pas la seule à utiliser les transports en communs quels qu'ils soient !

Comme beaucoup de parisiens ou banlieusards, je me heurte quotidiennement aux "problèmes" rencontrés par la RATP.

Comme beaucoup de parisiens ou banlieusards, j'arrive quotidiennement en retard au travail grâce à la RATP.

Comme tous les usagers du RER B, je ne supporte plus la fréquentation qui augmente mais pas celle des trains.

Comme tous les usagers du RER B, j'en ai marre de ne pas pouvoir monter dans mon RER quand il arrive.

Comme tous les usagers des transports en commun, je paye mon titre de transport, les yeux de la tête. Et quand je vois le fonctionnement de ce "service", je me dis que si je travaillais aussi "bien" il y a longtemps qu'on aurait arrêté de me payer moi !

Schtroumpfette qui en a marre de faire de l'apnée dans le RER, de payer cher et de ne pas être à l'heure !!!

Publicité
Commentaires
J
Han ben bravo le bilan carbone!! IL FAUT prendre les transports en commun!!<br /> <br /> Nan je déconne t'es fou ou quoi?<br /> J'ai même pas le choix en ce qui me concerne, pas de train, pas de bus, même pas de trajet : moins de cinq minutes en voiture... C'est con je pourrais le faire en vélo.<br /> Mais parfois je fais de l'apné quand même derrière des vieilles dames ou des trop parfumées (ça me rappelle le métro ^^)
S
Bienvenue à toi Barbarella !<br /> On sent à quel point la sncf est aussi ton ami ! Problème de retard, de passagers, de tarif... Et j'en passe !<br /> Mais comme je sais que tu as connu le RER B dans tes années lycées(...), je sais comme tu regrettes d'être parti aussi loin dans ta campagne toute pourrite ! A l'amouuuuuuuur !!! Merci la voiture !!!
B
Je suis loin dans la campagne et je prennais le RER D... La galère!!! Retard quotidien, un train toute les 20 minutes pour se rendre chez moi c'est pas beau, traversée de zone trés intéressante socialement... et qui sont comme toi, sont trés intéressés par ton sac à main!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAA et parfois on a la chance de se taper des trajet-spectacle avec des petits cons qui se tapent sur la gueule dans le train, et je vous parle d'une dizaine de personnes!!<br /> Et le tarif : passe navigo + de 1000€/ an!!! elle est pas belle la vie! bon l'avantage c'est quand ta dépenser autant d'argent tu peux plus t'acheter de sac qui pourrais te créer des pbl!! Ils pensent à tout à la SNCF!<br /> Du coup je triche, je vais pas payer une fortune pour être trimbalée dans des conditions que même WWF condannerait pour les animaux! <br /> Vive la voiture!!!! au moins les cons sont à distance et en plus je peux mettre la radio à fond, avoir un beau sac, une belle montre, et porter une jupe sans être agressée du regard!!!<br /> Sans rancune la SNCF!!!
S
Les terrasses c'est chouette mais les odeurs du métro beaucoup moins quand même !<br /> <br /> Sy, faire du vélo moi ??? Je pollue la planète et prend ma voiture quand je refuse de me méler au commun des mortels dès le lundi matin ! Non mais sans blague !! Par contre si le vélo en question se déplace tout seul pourquoi pas !
S
mais tu peux toujours acheter une bicyclette à ondes multi-critères, qui utilise de l'essence de térébenthine et s'actionne pas gravité. Tu pourras ainsi être in-dé-pen-dan-te. The dream.
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité