Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
16 septembre 2009

D'humeur pluviale...

Sans_titre

Pffffffffff... Voilà: journée de grisaille à Paris = journée de merde en perspective. Je suis comme ça si Paris ne sourit pas, je fais la gueule avec!

Il fait un temps pourri, il fait froid, je sais plus comment m'habiller... Et en plus j'ai mal aux pieds... Fini les terrasses ensoleillées, bonjour les impers!

Mon acolyte alcoolique n'est pas là aujourd'hui, je me sens toute seule! Il n'est pas venu ce matin mais ne m'a même pas demandé la permission! Qui va m'accompagner pour descendre les collègues...

Le métro était bondé et il y faisait 80°... bonjour les odeurs de sueurs matinales... Même pas vu un truc drôle pour me remonter le moral !

Le café était trop chaud, j'ai mal à la langue...

J'ai envie de soleil, j'ai envie de rire, j'ai envie de râler mais je ne sais pas contre quoi... J'ai envie de tout envoyer chier mais je ne sais pas comment... Vais aller boire un coup pour oublier que j'ai envie.

J'ai envie de rentrer me coucher!

Aujourd'hui je suis donc en MODE "Je hais", "J'aime pas"...

Et vous, dites moi??? Qu'est-ce que vous n'aimez pas aujourd'hui???

Publicité
Commentaires
C
J'aime pas quand les acolytes alcooliques sont pas là...
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité