Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
16 septembre 2009

En deuil

Ô rage, ô désespoir, ô tristesse ennemie...

Filip des 2Be3 est mort !

Il chantait « Partir un jour sans retour »... et il a tenu promesse !

Il chantait « Donne un sens à ta vie »... et franchement on cherche toujours le sien !

Au revoir Filip !

Voilà, c’était un billet pour rien dire mais le dire quand même !

Publicité
Commentaires
L
Merde, je suis absente une seule miniscule journée, et voilà un drame...<br /> Filip, quelle fille prépubère à l'époque, n'était pas un p'tit peu amoureuse !!!<br /> Bon en même temps, je ne sais pas ce qu'il faisait actuellement, et pour être totalement honnête, ca va pas m'empêcher de dormir...
S
Tout dépend du dit quelqu'un! En même temps c'est un bout de mon adolescence qui vient de partir... un jour sans retour!!<br /> Merci!
S
de rire pour le décès de qqn ???? <br /> Car là, bravo, tu m'as fait rire. Sauf que : oui, c'est mal de rire pour le décès de qqn !!! Ben je fais quoi moi ? je vais en enfer direct ? Qui me suis (j'ai un peu peur!) ??? ... Bravo Mailee
S
Roooooo t'es dur: Navarro quand même! Grosse grosse filmographie!!! C'est sur, Roger Hanin ne va pas s'en remettre!
C
Et il a eu la bonne idée de partir 24 heures après Patrick Swayze. Ce qui donne à TF1 l'opportunité de faire deux soirée spéciales : l'une avec "Dirty Dancing" suivi de "Ghost", et l'autre avec... Qu'est-ce qu'il a fait dans sa carrière, Filip Nikolic ? Ah oui c'est vrai : rien.
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité