Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
1 février 2010

Réponses...

Ca y est la Schtroumpfette est connectée au monde extérieur depuis son chez elle ! Mazeltof comme dirait certain !

Alors du coup je peux enfin faire des trucs de fou comme par exemple charger des photos et les mettre en lien ! Ouaaaa ! La classe Schtroumpfette ! Je peux faire des bidules normaux que font les gens normaux avec leurs ordi ! Oui parce que le PC du boulot il ne veut pas lire les clés USB (merci les virus).

Cette révolution technologique dans ma vie me permet donc de répondre à certain tag et notamment celui de Mademoiselle Framboize qui disons le carrément s'impatiente de me voir répondre !

Le tag en question vous le trouverez ici ! Tu montres ton sticker que tu as mis chez toi ou tes toilettes. Je n'ai pas de sticker, ça ne fait pas assez longtemps que je suis dans l'appartement ! En revanche mes toilettes sont magnifiques ! A l'image de mon appartement : ils sont roses !!

Alors en avant première de la tanière de la Schtroumpfette, les toilettes roses :

Photo0012

On avait dit fermé et propre : ils sont ouverts parce que je les trouve plus beau comme ça ! Mais ils sont propres !

Et comme la miss Framboizette n'a pas fini de me demander de lui montrer mon intérieur, voici mes charmantes "supere" bouillottes ! Les miennes sont toutes douces...

Photo0013

Photo0014

Voilà Framboize ! J'ai tout répondu ! Et maintenant je pourrais toujours répondre : pour cela on dit merci à ORANGE ! En espérant que ça marche !

ERRARE HUMANUM EST !

Bon alors devant une telle levée de bouclier, je remets les pendulettes à l'heure et je présente mes plus plates excuses à Mesdemoiselles des Baleines ! Les bouillottes c'est un tag de chez elles ! Alors on remercie les Baleines et on se rue sur leur blog pour découvrir les superbes créations que nous proposent Formika et Lychnis : C'est ici !!

Publicité
Commentaires
H
... Et au niveau papier, tu as un stock pour longtemps ... !!!
F
Le récap' du tag sera en ligne dans 30 minutes !<br /> <br /> Julien : merci pour cette remarque qui me flate, j'aime qu'on m'aime LOL (par la couleur j'entend)<br /> <br /> Charlie : Ouhhhh j'aurai pas aimé la vanne sur la gastro moi ...
F
t'es connectée ok mais qu'est ce tu fous!!!raconte un peu!
S
Charlie : merci pour mon PQ ! Mais je serais toi je n'aborderais pas le sujet ! Quelque chose me dit qu'en période de gastro tu dois en user à outrance !!<br /> <br /> Julien : J'adore le rose, tout mon appart est rose (même la lumière) et Barbie est ma meilleure amie !
J
On avait pas dit de photographier les toilettes de ta maison Barbie hein!
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité