25 février 2011

Tests pour curieuses rieuses !

  J'étais de passage chez Framboize pour ma promenade bloguesque quotidienne, quand je suis tombée (rassurez-vous ça ne faisait pas mal...) sur un com' d'Angie concernant un tag. Comme je suis une vilaine curieuse toute bleue, je suis allée mater de quoi il en retournait ! En plus j'ai rien à faire au boulot et je m'ennuie comme un rat mort ! Je n'ai pas été déçue : il s'agissait de 2 tests à faire(ou un seul au choix), de publier le résultat et de le faire savoir à la dite taggeuse. Ainsi donc, je cliquais sur les liens... [Lire la suite]
Posté par maiilee à 11:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 février 2011

Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain...

Omar m'a tué, la vérité est ailleurs, j'ai vu la lumière ! Oui ami(e)s blogueur(se)s - pff c'est chiant les parenthèses - tout ça en même temps pour te dire que je découvre un nouveau monde, un univers étrange et qui, parfois disons le, m'effraye ! J'allume la lumière pour t'éclairer : je veux parler des bébés ! Ces petits êtres adorables et mignons..., quand ils ne braillent pas, ne vomissent pas, ne te font pas pipi et autres surprises dessus. Mettons les choses au clair de suite : ce n'est pas le mien !! Schtroumpfette... [Lire la suite]
Posté par maiilee à 13:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 février 2011

Il n'y a pas de réussite facile ni d'echec définitifs - Marcel Proust

Ca commence fort, Schtroumpfette phylosophe ! Thème du jour : La réussite La société considère que nous avons réussi lorsque nous avons réuni la situation suivante : -          Un appartement : étant de la vie parisienne, il semble impossible de vivre dans autre chose qu’un appartement… Mais j’ai la « chance » d’avoir un 2 pièces ! Bref, j’ai réussi à en trouver un qui ne me demande pas de me prostituer et me permet de garder quelques sous pour manger ! -       ... [Lire la suite]
Posté par maiilee à 18:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 février 2011

Quand Schtroumpfette reherche un Schtroumpf...

La recherche du mari ou du chéri… Voilà où j’en suis actuellement réduite. Ca fait tellement réducteur. Problème : j’ai quand même envie d’avoir quelqu’un dans ma vie ! Explications : j’ai vécu une rupture plus difficile que celle d’avant… 4 ans d’histoire, un chéri pas près à partager plus qu’une visite le weekend ni un jeu de clés. Mais tous nos amis ne pouvaient s’empêcher de nous voir marier (même ses parents !). Alors forcément quand on s’est rendu compte qu’on ne pouvait pas continuer comme ça, la claque a été dure... [Lire la suite]
Posté par maiilee à 19:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 février 2011

Libre ! Et toute à vous...

Hum hum (timide…)……… Coucou…… Y a quelqu'un ? Je suiiiiiiiiiis là… Je vous ai déjà fait le coup ! Une fois… Mais cette fois je vais essayer de m’y tenir, en vrai ! Je vous jure que c’est pour de vrai, je resterai… Bon les sceptiques au fond ça suffit ! JE SUIS REVENUE !! A ma décharge j’ai une bonne explication sur cette absence longue durée. 1)    Non, je n’ai pas eu de bébé (fichtre !!) à ce n’est pas moi qui l’ai eu mais ma coupine Barbarella ! Et je vais... [Lire la suite]
Posté par maiilee à 16:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]