Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
4 mars 2010

Les Restos du Coeurs et les blogueurs !

Comme chaque année les restos du coeur se sont et se mobilisent encore pour aider les plus démunis, ceux pour qui la vie de tous les jours peut-être un combat.

Je ne suis pas de celles qui soutiennent tout et n'importe quoi, je ne crois pas dans nombre d'association.

Mais les Restos du Coeur n'ont plus leur preuve à faire : ils sont là, alors merci.

Je vais leur donner ma maigre participation à leur grande collecte annuelle dans les grandes et moyennes surfaces qui aura lieu les 5 et 6 mars 2010.

Publiez un article sur votre blog et c'est 10 repas offerts ! Le partenariat s'organise autour de Carrefour et Danone.

Restos_du_coeur2

resto_du_coeur

Voilà, tout est dit ! Relayez le message et faite tourner !!

Toutes les infos sont ici : cliquez !!! Et faites savoir que vous participez en envoyant un mail ici : hub@lanetscouade.com

Merci à Framboize de son post sans qui je n'aurais pas pu relayer cette info !

Et comme ils disent : "On compte sur vous!".

Publicité
Commentaires
Q
Tu peux compter sur moi ! C'est comme si c'était fait. D'ailleurs, c'est fait.
F
Bien !!!! Bravo !!!
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité