Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
20 février 2010

Je te tague, tu me tagues, ils se taguent !

product_306919b

La série des tags continuent ! Après avoir eu la chance et la joie de vous présenter mes toilettes et mes bouillottes (viens voir si tu veux les rencontrer !), c'est au tour de Queen Mom de me taguer ! Elle même taguée par une certaine Framboize adepte du tag !

Alors le principe est simple, je vais devoir vous en dire un peu plus sur moi, la Schtroumpfette, petite fille bleue la plus connue du monde ! C'est un petit questionnaire du genre liste à la Prevert ! Et donc...

Un signe particulier : facile, je suis bleue !

Un mauvais souvenir : quand le Schtroumpf farceur a glissé une horrible chenille dans mon lit !

Un souvenir d'enfance : tous les printemps, le Grand Schtroumpf nous emmenait pique-niquer au bord de la grande rivière. On y mangeait tous ensemble de la Salsepareille en se baignant. Schtroumpf à lunettes était toujours sur notre dos mais on rigolait bien !

Un de mes défauts : il paraît que je m'aime un peu trop... Égocentrique qu'ils disent ! Mouais ! C'est pas de ma faute si je suis si belle et que j'aime le faire savoir... En résumé je n'ai pas de défaut, je suis juste parfaite !

Un film "bonne mine" : Ratatouille ! Je connais des rats aussi sympathiques que Rémy ! Et puis j'aime beaucoup aller au restaurant !

Une meilleure amie : vous la connaissez un peu par les quelques billets où elle apparaît. Mais Peyo ne souhaitait pas qu'elle se mélange à nous, les Schtroumpfs. Barbarella est donc resté dans l'anonymat des Schtroumpfs. Mais elle a toujours été très présente à mes côté et dans mon coeur.

De cette manière lecteur, tu en connais un peu plus sur moi ! Alors on remercie Queen Mom ! Mais à présent je dois vous laisser : le Grand Schtroumpf nous appelle pour la danse de la Lune !

Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir répondu au tag de la tagguée !O_o<br /> On est toutes (et tous) des taré(e)s !!!<br /> <br /> Yeeeehhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
S
Je ne suis pas vraiment blonde (pas vrai Charlie!!), je bois des trucs de folies pour oublier que je suis seule et bientôt au chômage (je partage avec toi La Reine si tu veux), je n'aime pas tant parler de moi je suis trop banale (mais avec une lampe dans la tronche je pourrais t'en dire beaucoup Queen Mom !) et je ne deviens bleue que quand j'avale malencontreusement l'olive de mon martini Superpionne ! Alors Formika, pas trop inquiète de me savoir bleue ??!
F
Tada.....Réponse à ton mail!jsuis prévoyante je te previens ici.......
F
et si elle était vraiment bleue ....?!!
S
HAN !<br /> Mais j'aurais su, moi aussi j'aurais pas vraiment répondu pour de vrai.<br /> (parce qu'on est bien d'accord, hein ? T'es pas vmt tte bleue..? :D )
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité