Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
24 décembre 2009

Le French Kiss des loosers !

Amis lecteurs, il faut que je vous raconte ce que j'ai découvert dans ma télé l'autre soir. Même que c'était tellement délirant que je me suis obligée à le regarder en entier pour être sure que je ne rêvais pas. Si c'est vrai ! Pour vous et pour l'étude scientifique de ma découverte j'ai tenu bon !

Comme je l'ai déjà expliqué je déteste la TV réalité : de Secret Stories à Nouvelles Stars en passant par Koh Lanta. Mais là, je suis tombée sur THE émission débile de réalité. Pire que L'ile de la tentation et l'Amour est dans le pré. BIEN PIRE !

5 Franchies à Rio... (en rose pétasse pour être dans le ton)

5_frenchies_rio

Ca t'en bouche un coin rien que dans le titre lecteur ! Explication du concept (parce que vu le level c'est vraiment un concept et pas une idée) : 5 "beaux gosses" (il en faut pour toutes les filles et tous les téléspectateurs) doivent "rouler un maximum de pelles à un maximum de filles". Et cerise sur le gâteau, ils doivent survivre dans Rio sans un copeck en poche. Pire que Koh Lanta je vous disais !

Et je ne baratine pas : ils doivent vraiment courir après des filles dans la ville et leur demander de les embrasser, le "FREE KISS". Mais attention, on n'est pas chez les petits joueurs : pas le Kiss ordinaire, nooooon, pas de smack : un vrai French kiss tout baveux. Avec la langue et tout. Et je confirme : les gros plans caméra permettent de ne pas rater un postillon. Pire que Secret Stories, je vous avais prévenu !

Mais le must, c'est qu'au départ on leur vend le "truc" en leur disant qu'ils vont rencontrer les plus belles filles de la planète pour les galocher. Car avant Rio il y a eu Paris et Miami (comme quoi gros succès du bordel, j'en avais jamais entendu parler). Et ben les bombes sexy de Rio je ne les ai pas vu et eux ils ne les ont pas trouvés. Les mecs se retrouvent à courir parfois à genoux après de vrais laidrons. Sans méchanceté aucune de ma part mais vraiment elles sont moches ! Vraiment vilaine !

Et surtout pour que vous vous rendiez compte du niveau, quelques photos trouvée sur notre ami de recherche internet préféré, google :

frenchiesrio01                      frenchiesrio02                      frenchiesrio03

Et on remercie bien fort NRJ12 pour cette bonne grosse merde !

Que voulez-vous dire ! En plus y a de l'audience ! C'est juste navrant !

Publicité
Commentaires
S
Salut - Je suis Franco-Americaine vivant aux US et j'etais en France lorsque la meme emission (mais a se passant a Miami) a ete diffusee. J'ai reelement eu honte pour nous les Francais mais je dois avouer que ca ne m'a choquee qu'a moitie. Les francais (la plupart, pas tous) qui viennent a Miami sont vraiment execrables et aussi "low-level" que cette emission le prouve. Je n'ai plus de TV chez moi depuis 10 ans et ne la regarde qu'une fois par an quand je rentre chez moi en France. Je remarque le degradation exponentielle de la qualite de la TV francaise qui est maintenant, je crois, aussi idiote que la TV americaine.Contrairement a certains d'entre vous, je n'ai pas souhaite regarder ce genre d'emissions entierement et j'ai prefere garder 30 min de ma vie a profiter d'un bon feu de cheminee. <br /> Malheuresuement, je viens de rencontrer la productrice de l'emission ( ce qui m'a amenee a aller sur google pour trouver ce blog)qui etait en train de tourner une connerie monumentale numero 2 avec une gamine d'environ 19 ans qui ne doit pas bien comprendre qu'on l'a prend pour une c...
N
mais oui on a vu cette émission avec Marmiton et on a trouvé ça absolument nase!<br /> le pire, c'est le mec qui arrive à Miami, il roule une galoche à la Pam' locale, et paf! il repart en France...<br /> affligeant
S
Que voulez-vous, plus c'est con, meilleur c'est et se vend ! <br /> Charlie : bravo pour tes souvenirs très enrichissants sur le VRAI Charlie ! <br /> Super pionne : j'avoue être restée accroché en me demandant jusqu'où cela allait aller ! Le tout la bouche ouverte médusée !!<br /> Fr@mboize : j'ai eu la même envie, surtout au moment des "bisous" !<br /> Formika : alors tu comprends pourquoi je suis restée collée devant averc mon air béat ! Et oui c'était TRES TRES long !<br /> <br /> Merci pour vos messages ! Et encore un JOYEUX NOEL à tous (même si on est le 28...) !
C
Ça y est, je sais quelle sera la prochaine étape : la même chose avec de célébrités dans une ferme.
F
une autre emission qui me fascine!!le truc dingue ,tu commences à regarder,pouah beurk etc,et horreur tu finis par vouloir connaitre la fin...et c'est super long ;miss swan!!!
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité