Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
4 décembre 2009

Vivement l'année prochaine !

- Attend un peu faut que je te raconte, je t’ai pas raconté ce qu’il m’est arrivé lundi soir ?

- Quoi ? Qu’est ce que tu as encore fait ?

- Attend, ce coup ci ce n’est pas de ma faute !

- Tu dis toujours ça mais au final c’est quand même un peu toi qui fous la merde !

- T’es une amie ou alors tu cherches à m’enfoncer ?

- Mais naaaaan, je t’écoute !

- Bon comme tu sais ça fait 2 semaines que j’ai trouvé mon appart’ !

- Ouai, d’ailleurs tu m’invites quand tu veux ! C’est incroyable ! Je ne l’ai même pas encore vu ! En plus franchement il était temps ! 25 ans et toujours chez tes parents Schtroumpfette ! C’était un peu la loose !

- Bon tu me laisses finir ou tu vas te faire  f***** ?

- Ce que t’es vulgaire ! Vas-y c’est bon. Mais quand même...

- Donc j’ai mon appart’ depuis 2 semaines. Tout est neuf ! J’ai tout pris chez Ikea ! C’est génial, les prix ne sont pas trop élevés et puis surtout tu trouves tout. J’ai même trouvé ailleurs tout mon électroménager. Et justement, ma machine à laver est toute neuve mais ce que je ne comprenais pas c’est qu’elle faisait un bruit d’enfer. Genre avion à réaction au décollage. Bref, je ne pouvais pas la faire tourner le soir en rentrant du boulot pour ne pas déranger les voisins !

- Ben c’est trop chiant ça ! Comment t’as fait ?

- Comme tout le monde : je la mettais à tourner la journée.

- Trop dangereux ça ! C’est un coup à rentrer avec l’appart’ inondé !

- Tu me laisses finir ?

- Naaaaaaaaan, me dis pas que...

- T’es chiante ! Je NE peux rien te raconter ! Genre suspense ! Alors oui, je suis rentrée lundi soir après avoir trainé dans tous les magasins de Paname ! Oui j’ai mis 2 heures à rentrer et si j’étais arrivée plus tôt j’aurais pu stopper l’hémorragie de ma machine à laver. En plus elle s’appelle Vedette ! Mon c** !

- Hémorragie... C’était si grave que ça ?

- Imagine 3 heures de tuyau d’arrivé d’eau de la machine percé qui se vide gentiment mais promptement dans 45 m²... Alors oui, c’était terrible ! 3 cm dans l’appart’, tout baignait dans l’eau, ça passait même sous la porte ! D’ailleurs c’est comme ça que ma voisine s’est aperçue de l’embrouille. Je l’ai retrouvé à 4 pattes devant la porte, armée d’une serpillère qui épongeait le pallier... Sans commentaire, je n’avais même pas encore eu le temps de me présenter un soir chez elle ! La grande classe les pieds dans l’eau !

- Et t’as beaucoup de dégâts ?

- Finalement ça va ! Juste le parquet à changer. Mais j’avais foutu l’ascenseur de l’immeuble en panne, y avait de l’eau qu’était passé dedans... La honte ! Y a 10 étages... Imagine la tête des voisins du 10 et du 9... !! Heureusement que je ne les connais pas !

- T’es une vraie copine toi ! Je te raconte la merde dans laquelle je me suis mise et toi tu me remontes le moral ! Ca on peut dire que tu m'aides ! D’ailleurs si on fait le détail, le mois dernier c’était ma voiture, ce mois-ci c’est mon appart’... Si on fait les comptes, il ne reste plus que moi (physiquement) à qui il n'est rien arrivé...

- Et ben vivement 2010 ! Et tu fais quoi début janvier... ?

- Je prends l’avion... Maman, j’ai peur !

- Mais comment ça se fait que le tuyau se soit percé ? C’est une machine neuve ?

- Elle n’était pas débridée... Du coup à force de se secouer dans tous les sens elle tapait sur le tuyau qui a fini par se fendre.

- Quand je te dis que tu fous toujours la merde !

Publicité
Commentaires
C
T'as pensé à faire un procès à la mère Denis ? Allez, je suis certain que bientôt, en marchant sur ton beau parquet tout neuf, tu n'y penseras même plus.<br /> <br /> Mais fais-moi penser à ne jamais te filer les clés de chez moi.
U
J'espère que cette aventure relève de la fiction. Si ça n'est pas le cas, tu es vraiment une poissarde !<br /> Mais bon, t'as une bonne copine, alors...
L
c'est bien !!t'es presque une grande fille!!!
E
oh le cadeau sympa pour la fin d'année! Ca se débride une machine à laver? *eklaan qui a encore besoin du mode d'emploi de sa machine pour la faire tourner*
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité