Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
19 novembre 2009

Emménagement, Ikea et "râleries" en tous genres...

Je vous le dis tout de go : j'ai emménagé ! Je suis une grande fille qui vit toute seule dans son grand appartement de 45 m² !

Oui, j'ai fini de jouer au lego. Il aura fallu 2 jours complets et 6 bras pour venir à bout de toutes ces planches, de tous ces boulons, de toutes ces vis...

Car celui qui a dit qu'Ikea c'était trop facile, trop simple, trop bien : je lui enfonce mon tournevis (de marque Ikea...) dans le derrière. Oui je suis vulgaire mais sachez que je l'ai été durant 2 jours. 2 jours où mes mains se sont adaptées autour de cet outil avec l'impression qu'un creux s'était formé exprès pour lui laisser place. 2 jours où je me suis trainée à genoux dans tout l'appartement à la recherche de la vis 180 212 qui avait roulé sous le carton, 2 jours où la peau du bout de mes doigts était toute rouge (ricanez pas ça fait hyper mal)... Et je vous passe les détails !

Mais quand je vois le résultat je me dis que ça valait le coup : un salon trop beau trop bien et son canapé rose cerise (oui oui vous ne rêvez pas, je suis une fille ne l'oubliez pas), une chambre avec une penderie/armoire à faire pâlir Carrie Bradshaw, bref un appart' qui me ressemble !

Associez à cette folie Ikea, 1 matinée chez un fournisseur en électroménager et vous avez un appartement comblé !

Et en vrac :

Je me suis plantée un tournevis dans le doigt, ça fait mal ;

J'ai passé mon entretien annuel au travail, ça s'est bien passé ;

J'ai raté le but de la France après m'être tapé 20/30 minutes de la fin du match mais pas les prolongations, c'est officiel je RE-HAIS le foot ;

Je re-confirme que je déteste la RATP : 1 semaine de grève sur la ligne B et quand ils annoncent que ça re-marche : rail cassé à Chatelet 20 minutes de décalage entre les RER, 200 000 personnes en plus dans celui que tu veux prendre et pour tout couronner un voyageur malade dans celui qui arrive à quai... Total 40 minutes de retard pour le RER à quai et tous ses petits copainS qui s'accumulent derrière !!! Et tout ça pour nous annoncer dans 20 minutes qu'ils vont nous dédommager sur nos abonnements pendant la période des grèves (si si)! Et pour les jours où le trafic ne fonctionne pas ??? Pas de remboursement ?? De toute façon cette mesure ne concerne pas les usagers zone 1-2 : ben voyons ! Je casque tous les mois et en plus pour un service qui ne fonctionne pas et qui ne me rembourse pas ! Viens là petit contrôleur/conducteur que je te fasse très mal...

Et pendant qu'on galère dans des RER B pourris, qui tombent en rade tout le temps, comme les rails, la signalisation et les conducteurs, la SNCF met à disposition des abrutis de hooligans footeux un TGV spécial PSG : cliquez c'est drôle ! Franchement je me marre : on est obligé de mettre de telle mesure en place pour que les mecs ne s'entretuent pas pour aller voir un match de foot, censé être un moment de détente et de joie à partager entre passionnés et amis ! Bientôt dans les faits divers il sera normal de lire qu'un homme est mort dans un stade en allant supporté son équipe favorite tout comme il est devenu normal de lire qu'un autre s'est fait poignarder à Argenteuil... Chercher l'erreur !

Et ce qu'il y a de bien c'est que toutes ces bonnes nouvelles je les ai lues dans le même 20 minutes ce matin. Et la seule chose qui me réjouie maintenant c'est de savoir que je vais retourner dans mon super appartement ce soir pour faire ce que je veux, comme je veux et avec qui je veux !

Na !

Publicité
Commentaires
O
je suis jalouse, moi qu'ai pas de maison :(
B
Mon magasin préféré à condition de prendre moins de 15 articles et de passer jouer à la caissière!! sinon ca craint!! <br /> Concernant le foot, comme tu le dis si bien : des gens pour SUPPORTER leurs équipes!! j'adore ces mots à double sens!!! Faut en avoir du courage pour SUPPORTER de voir tous ces gens hurler en regardant la marche de l'empereur version gazon!!! Suis-je "Supportrice" de "Supporteur"???!!! Bref tout ca pour dire que nous sommes tous des supporteurs, mais de quoi, de qui.... Allez vive les pinguouins! <br /> Du coup t'a rien loupé des 20 minutes de hand ball!! ;)
S
Ikea, c'est plus fort que toi !!!
S
Shaemy : la classe ! Le mien est un fauteuil ! Je m'incline devant ton savoir suédois ! Toutes mes félicitations !
S
Un repose pied ou un fauteuil au choix !!!!!
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité