Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
12 novembre 2009

Un jour de novembre chez les suédois...

Voilà voilà! La grande nouvelle est tombée. L'inévitable s'est produit... J'ai un appartement pour MOI toute seule ! Les clés en main, mon nom sur la porte, le droit d'allumer la lumière.

Et comme tout emménagement qui va bien et départ de chez les parents, j'ai occupé mon 11 novembre chez notre ami commun : IKEA !

Arrivé 10h15, départ voiture chargé 15h... Sans crise de nerfs, sans drame familiale, sans cris ni larmes. RECORD !

Tous les meubles ont été trouvés et emmenés par nos soins, tous les meubles sont entrés dans le coffre (merci les voitures familiales) : RECORD !

Tous les cartons ont été montés dans l'appartement, avec et sans ascenseur (merci les bras en rab) : RECORD !

Mais maintenant faut jouer au lego... Et j'aime pas les legos ! Y a encore du monde pour m'aider ??? HELP !

Publicité
Commentaires
S
Et je compatis ! Bon courage surtout !! et attention les doigts !
_
J'arrive de chez Norzem et je ne peux m'empêcher de laisser un message de compassion: je suis en plein dans les cartons moi aussi(avec tournevis, clé anglaise et autres clés bizarroïdes!!)suite à une expédition suédoise! Bon courage pour le montage des kits!
S
Merci à vous pour vos messages d'encouragement !<br /> Ca y est les meubles sont montés, mes mains arrachés, mes doigts et mes genoux endoloris... mais c'est fait !!!<br /> Et merci à Barbarella !!!
L
Je ne suis pas très douée au jeu du mecano, et je peux très vite m'énerver si je ne comprends pas la notice !!!<br /> En tout cas, bon courage et surtout bonne installation...
U
Contente pour toi, ya du bon dans les légos...<br /> Je te souris.
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité