Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
10 novembre 2009

Avec ou sans culotte... Telle est la question !

Ca ne sert à rien, ça ne me fait râler, ça me fait juste rire. C'est juste affligeant, c'est juste risible !

J'avais envie de la partager avec vous !

   noire  Sans_titre  orange culotte

Non, vous ne rêvez pas, il s'agit de la dernière mode japonaise. Ce n'est pas transparent, c'est imprimé directement sur le tissu. Et c'est hyper tendance comme vous pouvez le constater... Les photos ne disent pas ce qui se passe devant... Faites jouer votre immagination.

A quand les mêmes pour les hommes ?

Alors mesdames, mesdemoiselles, accrochez-vous à vos culottes, on ne sait jamais : si ça débarque en France, vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avait pas prévenu !

Vive la Japonie !

Publicité
Commentaires
N
en tous l'imitation est réussie car j'ai cru que c'était vrai!
M
Sur ce coup-là, je rejoins évidemment Julien : Ca fait plusieurs années que ce fake tourne sur le net. Ceci étant, j'adore aussi l'idée =)
J
Ah ça je suis d'accord!! J'adore l'idée!!<br /> (et je me marre)
S
Uovo, Formika, Ovary : et oui, mais où va le monde !<br /> Charlie : je te reconnais bien là ! Petit voyeur va !<br /> Julien : faux ou pas on s'en fout : ça nous fait bien marrer !!
J
C'est amusant mais c'est surtout complètement bidon! Et ça fait un moment que ça tourne, sous forme de mail il y a déjà quelques années :)<br /> <br /> La photo de la fille avec le micro, c'est juste pas possible que les fesses aient le bon angle (le même que ses fesses à elle en l'occurrence).<br /> <br /> Il y a quand même une évolution par rapport au mail que j'avais reçu, je ne me souviens pas de la jupe avec culotte baissée...<br /> <br /> Dommage diront certains, mais c'est un FAKE!
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité