Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
2 novembre 2009

A un cheveu près...

Entre ses révélations d'usage de drogue et son autobiographie, Agassi fait des remous dans le monde du sport !

Celui que tout le monde aimait et admirait vient de prendre un coup sur la moumoute !

Petit rappel, en 1990:

agassi_cheveulu  Oh la belle coupe !    

et en 2009 : agassi_chauve Coup de vent sur la moumoute !

Quand on sait maintenant que c'était une perruque...

Je me marre !! Surtout quand je pense qu'il fait aujourd'hui les pubs pour les rasoirs Wilkinson et qu'il se rase précisement le crane ! MOUAAAAAAHAAAAAHAAAAHAAAHAAAAAA !!!!

Et comme dirait un anonyme : " La vie c'est comme une moumoute, certains jours elle fait illusion et d'autres, elle te ridiculise ".

Publicité
Commentaires
N
je ne savais pas que c'était du faux! oh je tombe des nues..
S
Attention aux entorses de neuronnes Ovary!!!
O
"La vie c'est comme une moumouth"<br /> C'est une sacrée comparaison, je vais réfléchir cette nuit...
S
Soyez indulgent, c'était les années 90 et la mode des crinières ébourrifés !<br /> M'enfin il avait vraiment l'air ridicule surtout quand tu penses que c'était pas des vrais...!!!
J
C'est énorme!<br /> <br /> Enfin à l'époque, c'est vrai que quand tu étais chauve, si tu étais en bande : tu étais skinhead; si tu étais tout seul : tu étais malade...<br /> <br /> Mais j'ai toujours trouvé qu'il avait des goûts bizarres... déjà sa femme...
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité