Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
8 octobre 2009

La ronde des rondes !

Je vais vous faire une révélation me concernant... Attention suspense, scoop en vue !! Rassurez-vous rien de bien croustillant ! Seulement hier j'ai regardé un reportage qui a illuminé ma soirée et m'a donné envie de le partager. Je vais essayer de ne pas tomber dans les banalités toutes faites de ce sujet mais je ne vous promets rien.

Je suis ronde.

C'est dit ! Je ne rentre pas dans les standards de la mode, je ne mesure pas 1,70m, je ne fais pas une taille 36/38 en bas ni même 36 en haut ! Je n'ai pas des jambes longilignes, pas des petits poignets de lilliputiennes. Bref, j'ai des rondeurs, où il faut comme il faut !

Attention, n'allez pas vous dire : "Ah bah je comprends mieux pourquoi elle en veut au monde entier !". Et ben non ! Même si on met un certain temps à accepter que dans les magasins on a du mal à trouver son bonheur dans les robes moulantes, les pantalons collants ou les leggins, je vais bien ! Je me sens bien, je ne suis pas complexée quand je croise une fille toute menue ou moins menue d'ailleurs !

Alors tant pis pour ceux qui n'aiment pas : regardez ailleurs et circulez !

Pour une fois je n’ai pas râlé ! Notez que je n’ai même pas dit de mal de ces personnes qui jugent les rondeurs des femmes, les imputent à des problèmes qu’elles pourraient avoir ! Non, j’ai juste envie de le dire et de souligner que ces femmes sont aussi très belles et font la même chose que toutes les autres mais tout en rondeur !!

Et même je dirais que j'aime bien mes rondeurs !

Publicité
Commentaires
F
Qu'en penser???bon j'ai perdu ,avec joie(et oui) des rondeurs ....mais SURTOUT!!restez comme vous aimez être !!!!!avec ou sans....
L
J'aime bien les rondeurs, car pour poser la tête sur une épaule, c'est quand même plus confortable... Mais bon point trop n'en faut !!!
C
Moi, vous le savez, je préfère les rondes. Question de confort. Pour quand on part en camping, j'aime pas dormir sur la route.<br /> Plus sérieusement, Uovo et Maldoror ont raison : il faut s'aimer avec ses rondeurs, quand on s'assume on envoie des ondes positives autour de soi, les gens le remarquent et ils t'aiment encore plus en retour.<br /> Quant à Emy, wahahaha tu me fais rigoler avec ton 40. T'appelles ça "ronde" ? Et puis demande à tes loulous s'ils préfèreraient une maman dans laquelle on se cogne, plutôt qu'une maman dans le moëlleux delaquelle on vient se lover pour faire des gros câlins... (je dis ça parce que le mien, de loulou, il adoooooooore les bourrelets).
R
Bonjour ma chère ! <br /> <br /> Je vous fais la Ficelle De Caleçon pour oser avouer votre non-anorexie !!! <br /> <br /> Il est vrai qu'il est déprimant de voir qu'on veut nous imposer des "canons" de la beauté ( personnellement je préfère être comme je suis [ avec un peu de ventre suite à mes grossesses, la nichonnade qui pendouille, et la cuisse vergeturée ] que belle comme une ferrari et conne comme un manche ).<br /> <br /> Voilà, moi aussi j'avoue, je suis pas parfaite et toc ! <br /> <br /> Je vous embrasse fort.<br /> <br /> <br /> Votre dévouée,<br /> R.B.<br /> <br /> <br /> P.S.: Désolée de ne point passer souvent, je suis du débordement travaillesque en ce moment...
S
Emy,<br /> Après 2 enfants et seulement 15 mois d'écart tu as toutes les excuses du monde ! <br /> Et très franchement qui ça dérange d'avoir chaud l'hiver et d'être confortable ?? <br /> Continue de sourire !
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité