Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
23 septembre 2009

Ca pue!

731px_Deodorant

J'ai dans mon entourage sportif proche ce que je nomme un putois. C'est une personne que l'on peut aussi croiser dans le métro, même très souvent dans le métro, au travail, dans la rue, les magasins... Bref, c'est une personne qui PUE! Mais pas qui pue genre "je sens un peu le chaud excusez moi", non vraiment celle qui PUE qui chlingue qui t'arrache la paroie nasale!

Alors imaginez un peu: un sport de combat où le contact est fréquent... le choc des odeurs l'est aussi!

Alors j'entends d'ici les réflexions: mais tu sens pas la rose non plus quand t'as fait du sport, tu transpires aussi... Oui et 2 fois oui, je transpire (désolé messieurs mais oui, nous les filles nous transpirons aussi et nous allons aussi aux toilettes, mais ceci est une autre histoire). Toutefois, j'ai trouvé un truc incroyable pour lutter contre les odeurs et petits désagrément olfactifs de la journée. C'est pas possible tellement c'est merveilleux! Un produit que même quand tu cours il retient lezs odeurs, un produit que même quand tu t'énerves, il te garde au frais! Et en plus ils en font de la pub à la télé! Donc c'est pas un bidule inconnu!

Mesdames et messieurs j'ai nommé: LE DEODORANT!

Incroyable mais vrai: accessible à toutes les bourses, des parfums en veux-tu en voilà, des couleurs et des formes à foison, billes sticks ou sprays, pour femmes ET pour hommes, donc messieurs, l'odeur dans les vestiaires n'est plus une excuse! Et c'est là que je m'adresse à ma putoise (c'est la femelle du putois)... Achètte toi un déo pitié!

Pour survivre à chaque nouveau cours, pour accepter de te dire bonjour, pour que tu es une vie sociale développée: stp fais cet investissement!

Alors à vous tous qui ne supportez plus les odeurs corporels de nos chers voisins de métros et autres lieux de rencontres, je déclare ouverte la journée du Déodorant!

Dehors le puants! Boutez moi ça hors de mon nez! Grrrrrrrrrr!!

Publicité
Commentaires
O
Le stick, pas la bille !
R
Moi j'avoue avoir la chance de sentir extrêmement bon. Les gens ne cessent de me le dire, on me renifle à tout va, c'est des sourires à n'en plus finir et cette odeur, c'est, j'adore... <br /> <br /> Mais pour cela j'ai deux secrets. J'ose à peine vous le dire. Vous risquez de changer vos habitudes, de balancer les déos par la fenêtre...<br /> <br /> Allez j'avoue. <br /> <br /> 1) J'utilise un très bon savon <br /> <br /> 2) Je fais pas trop de sport.
S
@ charlie: vous auriez du lui faire le cadeau de départ déo! De toute façon vous ne l'auriez pas revu!<br /> @lilicouette: je vais lui offrir au nom de l'équipe sportive en cadeau de bienvenue...<br /> @outlook: oui mais après tu transpires plus jamais! et puis de rien! A très vite!
O
Etiaxil... c'est comme si vous aviez perdu vos dessous de bras...<br /> Bonjour Patronne, et merci pour le lien...
L
Le pire c'est les odeurs dans les transports en commun, quand tu te retrouves collée à la dite personne. Tu peux être sûre que tu ne peux rien manger ou boire pendant des heures...<br /> Sinon, tu peux lui acheter un déo pour son anniversaire ou pour Noël !!! Question tact zéro, mais efficacité assurée...
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité