Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
10 septembre 2009

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. (Les Tontons flingueurs pour les incultes)

J’ai envie de râler ! C’est un état permanant, et là, le bonheur, c’est que personne ne peut m’en empêcher ! (HA HA HA : rire sadique)

Les cons...

Ca vous évoque des choses ? La plupart de nos congénères me direz-vous ! Ben c’est triste, mais oui ! Avez-vous fait le compte du nombre de cons que l’on croise par jour, du nombre de cons que l’on côtoie et surtout avec qui l’on travaille ? De notre patron à notre voisine de bureau et jusque sur notre pallier... Ca fait peur ! J’ai peur des cons : M. Audiard nous l’a dit, ils osent tout !

Et en plus d’être parmi nous, ils se reproduisent... Vous vous rendez compte des milliers de cons de nains partout... Ca y est j’ai des sueurs froide !

La connerie est partout : TV, ciné, presse, peut-être même dans votre lit... Mais actuellement, les ambassadeurs de la connerie sont réunis sur TF1...

-          chut, on avait dit pas les marques !

-          Oui mais là ça compte pas : tout le monde sait que la connerie TV c’est uniquement sur TF1...

-          Ah oui !

Actuellement ? Oui, parce que ça change tout le temps ! En ce moment c’est Secret Story. Pas possible de faire un pas, d’allumer une station de radio ou d’ouvrir un magasine (con je vous l’accorde) sans en avoir une tartine sur le cul de Miss Salope, les (faux) pectoraux de l’autre abruti ou les dernières perles verbales de ces ânes bâtés en mal d’existence. Pitié, bâillonnez-les ! Notez que dans télé réalité il y a réalité... c’est dans ces moments là qu’on se rend compte de la médiocrité des personnes qui nous entourent, de la bêtise ambiante et du nombre de con qui regarde tous les vendredi soirs l’évolution de la connerie humaine ! Maman, j’ai peur !

Mais le plus grand ambassadeur actuellement reconnu de la connerie française (chacun les siens quand même, les belges ont Jean-Claude Van Damme) c’est notre Jean-Marie Bigard national ! Vous vous rendez-compte ?? Un stade de France entier rempli de cons venus acclamer un autre con... si en plus ils s’applaudissent... Je vous le dis tout de go : on est dans la merde !

Alors bon courage ce soir quand il faudra affronter la horde de con du métro (ils adorent se retrouver tout collé-serré), du supermarché (autre lieu de rencontre préféré des cons le samedi), du bar d’à côté (je cite : PMU, Bar Tabac, troquet en tout genre et lieu dit « branché »), de la boulangerie (y en a aussi) et même vos voisins... Bonne chance !

Mais si par hasard un con venait à vous aborder (Attention quand même on ne sait pas si c'est contagieux comme la grippe A et y a pas encore de vaccin), balancez-lui celle-ci, de toute façon il ne la comprendra pas... :

« Faut pas parler aux cons, ça les instruit » (M. Audiard)

Publicité
Commentaires
S
@la fille d'à côté: passe moi une copie de ton filtre que je dégage mes cons...<br /> @sY: sncf/ratp un grand ramassie de connerie! C'est un critère d'embauche!
S
D'autant que souvent, un con en cache un autre ... éhéhéhé ... (surtout à la sncf) ... éhéhhééhé
A
Perso, moi ca va, j'en ai pas des milliards dans mon entourage! Je dois avoir un bon filtre.
S
Bon ben pour Bigard tous les goûts sont dans la nature! C'est pas de ta faute!<br /> Mais merci de ton passage et continue tes écritures, elles me plaisent!
C
Effectivement, chaque année il y a de plus en plus de cons, mais là j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !<br /> <br /> Ce n'est pas de moi mais de Coluche (enfin je crois). <br /> <br /> Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce que tu dis, notamment sur Bigard, dont j'avoue qu'au début de sa carrière, il m'a beaucoup fait rire (et c'est un vrai gentil, qui aime son public et ne le méprise jamais, un peu comme Lagaf' ou Sébastien pour qui j'ai aussi une certaine tendresse). En revanche, bienvenue au club pour ce qui est de cette pseudo télé "réalité" de daube qu'on nous sert et ressert à loisir. Il n'y a aucune réalité dans ce concept d'émission. Le premier Loft l'était, le casting s'était fait sur des bases saines, on avait pris de vrais inconnus qui ne savaient absolument pas ce qui allait leur arriver. Aujourd'hui, faire des émissions comme Secret Story, ça équivaut à faire un casting d'acteurs de X et à leur filer des textes trash en prenant bien soin de faire en sorte qu'ils soient de plus en plus abjects au fil des jours. <br /> <br /> Je ne regarde pratiquement pas la télé (ceci expliquant cela), laissant aux faibles d'esprit le loisir de faire grimper l'audimat. Mais en revanche, j'attends qu'on me foute la paix à l'extérieur du petit écran. Or ce n'est pas le cas. Comme tu le dis, tout le monde, magazines, sites internet, blogs... ne parle que de cette merde en boîte de Secret Story. Et ça c'est insupportable.<br /> <br /> je décide sur-le-champ d'enlever l'application Morandini de mon I-phone. Je l'avais chargée pour avoir des nouvelles du monde de la télé (histoire de ne pas avoir l'air trop con dans les dîners) mais j'en ai marre de lire dans une brève sur deux que Barbiegirl a été nominée et que Tektonikblaireau s'est rhabillé sous la douche.<br /> <br /> Sur ce, bienvenue chez les blogueurs !
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité