Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Archives
10 septembre 2009

Bien le bonjour !

Ca y est! J’ai hésité, j’ai eu un peu peur aussi, tout ceci est nouveau... Mais me voilà !! Le monde des blogs est à moi !

Certain entre directement en la matière, j’avoue que je ne sais pas comment commencer... Je suis intimidée ! Ben oui, certains d’entre vous écrivent depuis longtemps et d’autres écrivent même bien ! Et moi, ben je suis un peu la pucelle des blogs... Vive l’élégance me direz-vous mais il faut dire les choses franchement, je suis une hyper novice ! Rassurez-vous : je ne suis novice que sur ce point, pour le reste... vous le saurez si vous me lisez !

Alors pour écourter (parce que la première fois c’est toujours un peu moins bon que les suivantes) je vais poser le concept tout de suite : pas de blabla inutile, j’aime dire du mal, critiquer, allumer, décalquer et même atomiser quand c’est nécessaire ! Donc pas de bavardage sur grand-mère et son rosbif purée trop cuit, pas d’explication sur mes super restos testés, y aurait pas assez de place sur ce blog, mais plutôt tout ce que j’ai envie de dire et surtout de démolir !

En bref, ce blog sera votre place si vous aimez dire de vilaines choses et un peu vous moquer ! C’est mon fond de commerce ! Ceux qui me connaissent diraient : « ça va bien avec ton caractère » ! Mouai... mais en vrai je suis une gentille ! C’est juste que j’aime le cynisme, l’ironie et l’humour noir.

Alors avis aux amateurs, aux commentateurs, aux râleurs !

La Patronne

c’est MOI ! Le power est à MOI !

Publicité
Commentaires
N
coooooool un blog à la pointe de la méchanceté!<br /> bienvenue chez moi et moi je m'invite chez toi!
L
Super un blog pour critiquer ses collègues, sa famille ou autres car il faut dire que par moment nous sommes entourées de personnes étranges même très bizarre !!!<br /> Au plaisir de vous lire !
S
Je vais lancer l'option macramé... Tu me suis?
A
T'es sure que tu ne veux pas faire une mini rubrique scrap-booking quand meme? Allez, s'il te plait...
C'est qui la patronne ? Schtoumpfette en vadrouille !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité